La cuisine , mon bac à sable!
Venez donc faire des pâtés avec moi...

Parler de soi, voilà qui pourrait paraître présomptueux...
Mais rassurez-vous, je ne vous ferai point de roman.

 

Pourquoi ce blog?

L'univers des blogs ne m'est pas inconnu. Il y a 6 ans, par manque de temps et pour quelques autres raisons que je  ne vais pas développer ici, je n'ai pas pu continuer ce que j'y avais commencé.

Après avoir mené de front ma vie de professeur de français et de professeur de cuisine ainsi qu'une Asbl avec une amie qui se reconnaîtra, j'ai décidé de reprendre les rênes de l'horloge et de me consacrer uniquement à mes cours d'alphabétisation et de français langue étrangère.

Mais voilà, la cuisine est une passion qui me porte depuis la plus tendre enfance, quand les effluves émanant des fourneaux de ma grand-mère ,puis de ma mère, sont venues titiller mes narines et que j'ai commencé à jouer avec la farine.

Ce blog est simplement une manière de continuer ce sans quoi la cuisine n'aurait aucun sens: le partage.

Il va également me permettre de consigner mes élucubrations qui, une fois réalisées, ne seront probablement plus jamais réitérées.

De découvertes en essais, de déconfitures en confitures, de questionnements en compréhensions,  j'espère vous distraire et vous donner envie de faire ce qui m'a toujours apporté tant de satisfactions: cuisiner.

Bon appétit!

Me contacter
La cuisine , mon bac à sable!